ASH de jour et de nuit H/F

Référence : NLD-17290
Type de contrat : CDD
Temps de travail : Temps plein
Nom de l'établissement : RÉSIDENCE DE L'IRANCE

Présentation Établissement

Situé aux portes de la Dombes et de la Bresse, à proximité du village gourmand de Vonnas réputé pour sa fine gastronomie proposée par le Chef étoilé Georges Banc, notre établissement à Neuville-les-Dames bénéficie d'un cadre authentiquement paisible. De création récente, l'établissement accueille un EHPAD familial de 30 places, ainsi que 21 logements séniors combinant autonomie et sécurité. Soucieux de proposer nos services le plus largement possible, notre service de portage de repas livre chaque semaine à domicile le savoir-faire de nos cuisiniers dans le respect des textures et régimes souhaités.

Proposant exclusivement des chambres individuelles, avec ou sans terrasses, notre EHPAD intègre une équipe dévouée et dynamique soucieuse d'offrir une qualité de prise en charge et un accompagnement de tous les instants. Son jardin, comportant un parcours santé et un terrain de pétanque est idéal pour vivre des moments conviviaux et organiser des activités de jardinage.

Missions

Préambule

Dans le cadre de sa mission d'hébergement et de restauration, l'Agent de Service Hôtelier a le devoir d'entretenir un cadre de vie propre et agréable et un service de qualité. Il/Elle contribue ainsi au bien-être et au confort du résident, tout en satisfaisant aux exigences de la réglementation

L'emploi d'Agent de Service Hôtelier requiert d'être capable de :

  • Respecter la dignité de la personne ;
  • Savoir travailler avec des personnes âgées (patience, capacité d'écoute...) ;
  • Intervenir avec discrétion ;
  • Respecter les règles d'hygiène ;
  • Exécuter son travail avec rapidité et rigueur.

Missions

  1. Entretien des chambres et des parties communes
  2. Participation à la restauration
  3. Autres missions
  4. Participation au bien être et au confort du résident (concerne plus particulièrement les personnes titulaires du BEP Carrières Sanitaires et Sociales ou ayant une expérience équivalente)

Profil

Niveau BAC, avec/sans expérience.
Connaissance des besoins de la personne âgée.
Possibilité d'évolution AS/ASG, formation qui peut être financé par le groupe Colisée.
Possibilité de devenir AS d'accompagnement (ASHI), avec une prime de 70 euros/mois.

CDD (vacation, long terme) avec possibilité d'évolution vers un CDI en fonction des besoins de l'établissement

Présentation Groupe

Colisée accueille et prend soin des personnes âgées devenues dépendantes, dans ses maisons médicalisées partout en France. Qualité des soins et services adaptés à la situation et aux envies de chacun, nos équipes font tout pour que chaque habitant se sente comme à la maison. Médecins, infirmier(ère)s, aides-soignant(e)s, animateurs, kinésithérapeutes ou cuisiniers... tous collaborent dans un unique but : rendre le quotidien des habitants le plus agréable et le plus heureux possible.

Aller en haut